Le président Paul Biya félicite Madagascar pour sa fête nationale
Le chef d’État camerounais, Paul Biya, a fait parvenir une lettre de félicitations à son homologue de la République de Madagascar, Michaël Randrianirina. Cette démarche diplomatique intervient à l’occasion de la célébration de la fête nationale malgache.
Le président Biya a saisi cette opportunité pour adresser des vœux de concorde et de prospérité au peuple de Madagascar.
Dans sa correspondance officielle, le dirigeant camerounais a exprimé : « Monsieur le président et cher frère, il me plaît de vous adresser, à l’occasion de la célébration, le 26 juin, de la fête nationale de votre pays, mes vives et chaleureuses félicitations. J’y joins mes vœux de concorde et de prospérité pour le peuple malgache. »
Message diplomatique du 26 juin 2026

