Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre des semaines intenses sur le marché des transferts. Tandis que le club de la capitale finalise le départ de Gonçalo Ramos, celui de Kang-In Lee pourrait également connaître une accélération notable. Ce dossier crucial aurait été relancé par l’élimination de la Corée du Sud lors de la Coupe du Monde 2026.

Le mercato s’annonce particulièrement animé pour le Paris Saint-Germain dans les jours à venir. Si la direction parisienne ambitionne de renforcer l’effectif de Luis Enrique, plusieurs joueurs sont également susceptibles de quitter la formation. Gonçalo Ramos serait en passe de rejoindre l’AC Milan, et Kang-In Lee, âgé de 25 ans, pourrait rapidement lui emboîter le pas. Le milieu offensif sud-coréen est vivement courtisé par l’Atlético de Madrid, et son transfert devrait potentiellement s’intensifier très prochainement.
La Coupe du Monde 2026 catalyse le transfert de Kang-In Lee
La course à la signature de Kang-In Lee pourrait trouver son épilogue dès la semaine prochaine. L’avenir du joueur était étroitement lié au parcours de la Corée du Sud dans la Coupe du Monde 2026. Les espoirs sud-coréens de se qualifier pour le tour suivant, en tant que meilleurs troisièmes, ont été anéantis par leur élimination. Cette issue ouvre désormais la voie à l’Atlético de Madrid pour passer à la vitesse supérieure dans le dossier Kang-In Lee. Son profil séduit particulièrement Mateu Alemany. Ses qualités rappellent d’ailleurs celles d’un certain Antoine Griezmann avant son départ pour Orlando City en MLS.
Le Paris Saint-Germain ne s’opposera pas à son départ
Il est entendu que le PSG ne retiendra pas Kang-In Lee contre son gré. Le joueur sud-coréen serait déterminé à rejoindre les Colchoneros, où il estime pouvoir obtenir un rôle bien plus prépondérant qu’au sein de l’équipe parisienne. Les dirigeants du Paris Saint-Germain attendraient une somme comprise entre 30 et 35 millions d’euros pour valider le départ de l’international. L’évolution de ce dossier est à suivre de près.
